Articles sur : Paiement

Le paiement en 3x avec Alma

Nous avons opté pour le service Alma afin de vous permettre d'échelonner vos paiements en 3 fois en tout sécurités. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre directement sur le site officiel almapay.com

Pourquoi Alma ?

Pas de (mauvaises) surprises !
Avec Alma : pas de frais cachés, pas de pénalités de retard, vous êtes maître de vos dépenses.

Un calendrier maîtrisé
Avec l’app Alma, vous êtes libre d’avancer ou décaler vos échéances en quelques clics.

Entièrement sécurisé
Vos données sont entièrement cryptées et protégées.

Pourquoi ma demande de paiement avec Alma a-t-elle été refusée ou ne m'est pas proposé ?

Afin que votre paiement en plusieurs fois soit accepté, il est nécessaire de remplir certaines conditions d’éligibilité :

Le montant de votre achat doit être supérieur à 50€ d'achat ;
Vous devez être majeur(e) ;
Vos informations personnelles doivent être complètes : prénom, nom, adresse email et numéro de téléphone mobile ;
Vous devez avoir enregistré une carte bancaire en cours de validité ;
Votre carte bancaire doit provenir d’un pays accepté par votre enseigne et par Alma. Pour en savoir plus, nous vous invitons à les contacter ;
Votre carte bancaire ne doit pas être une carte prépayée.

Conditions Alma

Paiement en plusieurs fois avec Alma
Le paiement en plusieurs fois/différé est disponible via notre partenaire Alma. La sécurisation des paiements est assurée par Alma et ses prestataires. Tous les paiements sont protégés par le 3D Secure.

Montant des achats

P3X : Seuls les achats entre 50 € et 2 000 € sont éligibles au paiement avec Alma.
P4X : Seuls les achats entre 50 € et 2 000 € sont éligibles au paiement avec Alma.

Frais
P3X : 1.30% par transaction
P4X : 1.95% par transaction

Alma est gestionnaire de télé-paiement et délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil.

Résiliation
Toute résiliation des CGV qui lient le Vendeur et le client, entraine la résiliation des CGU entre Alma et le client.

J’ai perdu ma carte bancaire ou elle a été volée : que faire ?

Si vous avez fait opposition sur votre carte bancaire en cas de perte ou de vol, Alma ne sera pas en mesure de débiter votre nouvelle carte une fois celle-ci émise. Il vous faudra alors enregistrer votre nouvelle carte via votre échéancier de paiement sécurisé. La vidéo suivante vous explique comment effectuer cette action.

J’ai une nouvelle carte bancaire : que faire pour qu'elle soit utilisée pour le paiement de mes prochaines échéances ?

En cas de changement de carte bancaire, vous avez la possibilité d'en renseigner une nouvelle via votre lien de paiement sécurisé. Cette vidéo vous explique comment effectuer cette action.

Vous trouverez votre lien de paiement sécurisé dans l’email de confirmation envoyé par Alma, ainsi que dans les mails précédant et suivant chacune de vos échéances. L'adresse émettrice de ces emails est paiement@getalma.eu (pensez à regarder dans vos spams !).

Si vous rencontrez une difficulté liée à l'ajout de votre nouvelle carte, vous pouvez contacter l'adresse support@getalma.eu en mentionnant l’adresse email et le numéro de téléphone utilisés lors de votre achat, le montant et la date de la transaction.

Mis à jour le : 09/11/2023

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