Articles sur : Livraison Panda tea

Comment fonctionne ProtectMyOrder ?

Lors de la validation de votre commande sur Panda Tea, vous avez la possibilité d’ajouter l’option ProtectMyOrder.


Ce service facultatif vous permet de bénéficier d’un traitement prioritaire par notre service client et d’une prise en charge en cas de colis déclaré volé, sous réserve de l’étude et de la validation de votre dossier. Pour en bénéficier, il vous suffit de cocher l’option Protect My Order au moment du paiement.


En cas de problème lié à la livraison, notre équipe vous accompagnera dans les démarches nécessaires. Le remboursement de la commande est possible uniquement après analyse et validation complète du dossier par nos équipes, généralement dans un délai de 5 à 15 jours ouvrés après réception des éléments demandés.


Le tarif de l’option Protect My Order varie en fonction du montant de votre commande.

Mis Ă  jour le : 22/12/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !