Articles sur : Mon abonnement

Comment modifier ma carte bancaire ?

Votre carte bancaire arrive à expiration, vous l'avez perdue ? Vous êtes au bon endroit !

Lorsque votre moyen de paiement n'est plus à jour (carte expirée, déclaration de perte etc...), l'expédition de votre prochaine commande tombe en erreur. Pour vous avertir et vous rappeler de mettre à jour vos coordonnées bancaires, nous vous envoyons un email à ce sujet.

Pour débloquer votre commande, rendez-vous sur votre espace abonné, dans la rubrique "Mon moyen de paiement", puis cliquez sur "mettre à jour".

Il ne vous reste plus qu'à modifier les informations et le tour est joué ! 😃

Le débit de votre prochaine commande sera automatiquement déclenché dans les heures qui suivent. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous écrire par email, notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide.

Mis à jour le : 10/05/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !