Articles sur : Ma commande

Comment retourner ma commande ?

Nous comprenons que vous décidiez de retourner votre commande pour des raisons qui vous appartiennent.

Merci de noter que nous ne pouvons accepter le retour de tous produits ouverts ou partiellement utilisés, nos thés et infusions faisant parties de la catégorie des produits alimentaires.

Vous pouvez renvoyer votre article sous les 30 jours suivant la livraison, et de nous contacter au préalable par email afin d'en connaitre les modalités.

Conformément à notre politique de retour, tous les articles devront être retournés à vos frais.
Une fois que votre article retourné a été reçu et examiné dans notre bureau, nous traiterons le remboursement et effectuerons le paiement sur ​​le compte d'où provenait le paiement à l'origine. Merci de compter jusqu'à 10 jours ouvrables pour que ce paiement soit visible sur votre compte. Nous ne sommes pas en mesure de traiter un remboursement tant que les marchandises n'ont pas été reçues.

Lorsque vous envoyez les articles, il est nécéssaire d'inclure un mot, dans lequel vous préciserez le numéro de commande, le nom et la raison du retour.

Mis à jour le : 23/11/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !