Que faire en cas de problème de livraison ?
Une fois que votre colis a quitté notre entrepôt, nous estimons un délai de livraison d'environ 3 à 5 jours ouvrés pour une livraison standard avec Colissimo, cela dépend de l'option que vous avez choisi lors de la passation de votre commande. Les délais sont donnés à titre indicatif et ne constituent pas une obligation légale. Nous sommes dépendants des aléas de La Poste et le client s'engage à le comprendre lors de son achat. En cas de retard de plus de 15 jours ouvrés, veuillez contacter notre équipe à contact@pandatea.fr
Durant cette période, merci de comprendre que le remboursement de votre commande n'est pas possible, le colis étant toujours en transit.
Nous utilisons un logiciel qui permet de suivre en temps réel la localisation et livraison de l'expédition. Si votre commande apparaît comme 'Distribué', mais que vous n'avez rien reçu, nous vous invitons à vous rendre dès que possible à votre bureau de poste ou demander à votre gardien/ne ou voisin le cas échéant.
Merci de nous contacter en cas de problème avec votre colis à l'adresse suivante : contact@pandatea.fr
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Mis à jour le : 10/05/2023
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