Comment modifier mon abonnement ?
Vous souhaitez modifier des éléments de votre abonnement ? Bonne nouvelle, c'est tout à fait possible !
Dans cet article retrouvez comment modifier les produits, la fréquence, votre adresse de livraison etc...
Modifier mes produits :
Vous pouvez décider de changer le produit auquel vous êtes abonné(e) à tout moment !
Pour cela rendez-vous sur votre espace personnel dans la rubrique "abonnement", cliquez sur "modifier" votre abonnement en cours puis cliquez sur le produit; et ensuite cliquez sur le bouton "changer le produit"
Modifier ma fréquence de livraison :
Vous pouvez avancer ou retarder votre livraison via votre espace personnel dans la rubrique "abonnement".
Modifier mon adresse de livraison :
Il est tout à fait possible de changer votre adresse de livraison jusqu’à la veille du renouvellement, vous pouvez faire des modifications sur votre compte client dans la rubrique "abonnement". A ne pas confondre avec "mes adresses" dans votre compte client, le changement d'adresse de l'abonnement se fait dans "mon abonnement".
Dans cet article retrouvez comment modifier les produits, la fréquence, votre adresse de livraison etc...
Modifier mes produits :
Vous pouvez décider de changer le produit auquel vous êtes abonné(e) à tout moment !
Pour cela rendez-vous sur votre espace personnel dans la rubrique "abonnement", cliquez sur "modifier" votre abonnement en cours puis cliquez sur le produit; et ensuite cliquez sur le bouton "changer le produit"
Modifier ma fréquence de livraison :
Vous pouvez avancer ou retarder votre livraison via votre espace personnel dans la rubrique "abonnement".
Modifier mon adresse de livraison :
Il est tout à fait possible de changer votre adresse de livraison jusqu’à la veille du renouvellement, vous pouvez faire des modifications sur votre compte client dans la rubrique "abonnement". A ne pas confondre avec "mes adresses" dans votre compte client, le changement d'adresse de l'abonnement se fait dans "mon abonnement".
Mis à jour le : 10/05/2023
Merci !