Comment modifier mon abonnement ?
Vous souhaitez modifier des éléments de votre abonnement ? Bonne nouvelle, c'est tout à fait possible !
Dans cet article retrouvez comment modifier les produits, la fréquence, votre adresse de livraison etc...
Modifier mes produits :
Vous pouvez décider de changer le produit auquel vous êtes abonné(e) à tout moment !
Pour cela rendez-vous sur votre espace personnel dans la rubrique "abonnement", cliquez sur "modifier" votre abonnement en cours puis cliquez sur le produit; et ensuite cliquez sur le bouton "changer le produit"
Modifier ma fréquence de livraison :
Vous pouvez avancer ou retarder votre livraison via votre espace personnel dans la rubrique "abonnement".
Modifier mon adresse de livraison :
Il est tout à fait possible de changer votre adresse de livraison jusqu’à la veille du renouvellement, vous pouvez faire des modifications sur votre compte client dans la rubrique "abonnement". A ne pas confondre avec "mes adresses" dans votre compte client, le changement d'adresse de l'abonnement se fait dans "mon abonnement".
Mis à jour le : 10/05/2023
Merci !