Comment suivre ma commande ?
Votre commande est partie de l'entrepôt mais vous ne savez pas comment suivre votre colis ? Nous allons vous aider !
Si vous avez opté pour une livraison avec suivi colis :
- Vous allez recevoir un email avec le numéro de suivi dès son expédition, si vous n'avez pas reçu cet email, pensez à vérifier vos spams, ou contactez-nous après 48h jour ouvré sans nouvelle.
- Dans cet email, vous allez recevoir le suivi colis correspondant au transporteur sélectionné (Colissimo/DHL/Chronopost), il se peut que le suivi puisse mettre plus de 24h avant d'être scanné par le transporteur.
Si vous avez sélectionné l'option de livraison gratuite :
- Votre colis sera expédié en lettre verte sans suivi si elle comporte uniquement 1 à 2 sachets 28 jours.
- Si votre commande comporte plus de 2 sachets 28 jours, votre commande sera emballée dans un carton avec suivi colis.
Si vous avez opté pour une livraison avec suivi colis :
- Vous allez recevoir un email avec le numéro de suivi dès son expédition, si vous n'avez pas reçu cet email, pensez à vérifier vos spams, ou contactez-nous après 48h jour ouvré sans nouvelle.
- Dans cet email, vous allez recevoir le suivi colis correspondant au transporteur sélectionné (Colissimo/DHL/Chronopost), il se peut que le suivi puisse mettre plus de 24h avant d'être scanné par le transporteur.
Si vous avez sélectionné l'option de livraison gratuite :
- Votre colis sera expédié en lettre verte sans suivi si elle comporte uniquement 1 à 2 sachets 28 jours.
- Si votre commande comporte plus de 2 sachets 28 jours, votre commande sera emballée dans un carton avec suivi colis.
Mis à jour le : 10/05/2023
Merci !